LYRICS GAME

Fill in the lyric gaps as you listen to the song
Comment peut-on être à ce point prisonnier
Par les choix que quelqu'un d'autre fait ?
Comment en sommes-nous arrivés à devenir une version
D'une personne que nous n'aimons même pas ?
On est amoureux du monde
Mais le monde ne veut que nous abattre
En nous mettant des idées dans la tête
Qui finissent par corrompre nos cœurs
Quand j'étais enfant
La moindre chose pouvait m'émerveiller
J'absorbais tout, juste pour m'amuser
Mais maintenant je ne m'imbibe que de vin
On dit : travaille dur, amuse-toi dur
Trouve l'équilibre dans le sacrifice
Pourtant, je ne connais personne
Qui soit vraiment satisfait
Crois-moi bien que j'essaie
De continuer à grimper
Mais plus on grimpe haut
J'ai l'impression qu'on n'en est pas plus sages
Alors j'espère apprendre à m'oublier un peu
Arrêter d'essayer d'être quelqu'un d'autre
Pour qu'on puisse s'aimer gratuitement
Tout le monde veut quelque chose
Toi, tu ne veux que moi
Pourquoi suis-je obsédée
Par les choses que je ne contrôle pas ?
Pourquoi je cherche l'approbation
De gens que je ne connais même pas ?
En ces temps de folie, j'espère trouver
Quelque chose à quoi me raccrocher
Car j'ai besoin de substance dans ma vie
Quelque chose de réel, quelque chose qui semble vrai
Crois-moi bien, pour toi j'ai pleuré
Des marées hautes
Car je te veux tellement
Mais on ne combat pas le feu par le feu
Alors j'espère apprendre à m'oublier un peu
Arrêter d'essayer d'être quelqu'un d'autre
Je veux juste t'aimer
T'aimer gratuitement
Tout le monde veut quelque chose de moi
Toi, tu ne veux que moi
Écoute, je sais jusqu'où je peux tomber
Je rends la pareille
C'est toi qui prends tout
Car tu es tout ce qu'il me reste
J'espère qu'avec le temps
On trouvera tous les deux la tranquillité d'esprit
Parfois le chemin le moins emprunté
Est un chemin qu'il vaut mieux laisser derrière soi
Eh bien, j'espère apprendre à m'oublier un peu
Arrêter d'essayer d'être quelqu'un d'autre
Je veux juste t'aimer
T'aimer gratuitement, ouais
Car tout le monde veut quelque chose de moi
Toi, tu ne veux que moi
Crois-moi bien que j'essaie
De continuer à grimper
Mais plus on grimpe haut
J'ai l'impression qu'on n'en est pas plus sages
Le seul regret que j'ai
C'est que j'aurais aimé que ce soit à un autre moment
Une période des plus turbulentes de ma vie
Pourquoi t'imposer ça ?
C'est un sujet tellement lourd à aborder
Mais à cause de cette période
Même si on s'est tant amusés
Je n'ai pas pu créer de nouveaux souvenirs avec lui
Il n'y avait que des souvenirs dans une grande tempête