Il y a une route infinie à redécouvrir
Sache que l'eau est douce mais que le sang est plus épais
Si le ciel venait à tomber
Il n'y a rien au monde que je ne ferais pas
Crois-tu encore en nous ?
Crois-tu encore en l'amour ? Je me demande
Si le ciel venait à tomber
Il n'y a rien au monde que je ne ferais pas
Et si je suis loin de chez moi
Frérot ! J'entendrai ton appel
Si le ciel venait à tomber
Il n'y a rien au monde que je ne ferais pas
Il y a une route infinie à redécouvrir
Crois-tu encore en l'amour ? Je me demande
Si le ciel venait à tomber
Il n'y a rien au monde que je ne ferais pas
Et si je suis loin de chez moi ?
Frérot ! J'entendrai ton appel
Si le ciel venait à tomber
Il n'y a rien au monde que je ne ferais pas