Parfois tu as l'air pareil
Comme avant l'accident
Quand tu regardes dans le vide
C'est dur de croire que tu ne t'en souviens pas
Tu t'es réveillée dans l'ambulance
Tu as tout reconstitué pendant le trajet
Je sais que tu ne te souviens pas m'avoir appelée
Mais je t'ai dit que même là, tu étais si jolie
Je me souviens que tu as dit que tu avais peur
À l'arrêt sur la 5
Je me suis dit que le trafic était dense pour si tôt
D'habitude, je ne panique pas
Je voulais juste être à l'heure
Quand j'ai vu les ambulances sur le bas-côté
Je n'ai même pas pensé à m'arrêter
J'ai tout reconstitué tard ce soir-là
Et je sais que tu ne te souviens pas m'avoir appelée
Mais je t'ai dit que même là, tu étais si jolie
Je me souviens que tu as dit que tu avais peur
Et si ça t'était arrivé un autre jour ?
Sur un pont sans garde-corps ?
Ou dans une rue de quartier où jouent les enfants ?
Ou sur l'Angeles Crest sous la neige ou la pluie ?
Et si tu n'étais pas seule, avec des enfants dans la voiture ?
Et si tu étais isolée, et que personne ne savait où tu es ?
Si tu avais changé quoi que ce soit, tu n'aurais pas survécu ?
Tu es en vie, tu es en vie, tu es en vie
Je sais que tu ne te souviens pas m'avoir appelée
Mais je t'ai dit que même là, tu étais si jolie
Je me souviens que tu as dit que tu avais peur