LEARN LYRICS

On dirait que c'était hier
Quand j'ai vu ton visage
Tu m'as dit à quel point tu étais fier
Mais je suis partie
Si seulement je savais ce que je sais aujourd'hui
Je te serrerais dans mes bras
J'enlèverais la douleur
Merci pour tout ce que tu as fait
Je pardonne toutes tes erreurs
Il n'y a rien que je ne ferais pas
Pour entendre ta voix à nouveau
Parfois je veux t'appeler
Mais je sais que tu ne seras pas là
Je suis désolée de t'avoir blâmé
Pour tout ce que je n'arrivais pas à faire
Et je me suis fait du mal en te faisant du mal
Certains jours je me sens brisée à l'intérieur
Mais je ne l'avouerai pas
Parfois je veux juste me cacher
Parce que c'est toi qui me manques
Et c'est si difficile de dire au revoir
Quand on en arrive là
Me dirais-tu que j'avais tort ?
M'aiderais-tu à comprendre ?
Est-ce que tu me regardes de là-haut ?
Es-tu fier de qui je suis ?
Il n'y a rien que je ne ferais pas
Avoir juste une chance de plus
De regarder dans tes yeux et te voir me regarder en retour
Je suis désolée de t'avoir blâmé
Pour tout ce que je n'arrivais pas à faire
Et je me suis fait du mal
Si j'avais juste un jour de plus
Je te dirais à quel point tu m'as manqué
Depuis que tu es parti
C'est dangereux
C'est tellement déplacé
D'essayer de remonter le temps
Je suis désolée de t'avoir blâmé
Pour tout ce que je n'arrivais pas à faire
Et je me suis fait du mal
En te faisant du mal