J'ai vu la lumière dans le ciel
Dans les cieux, comme des lucioles
Brillant de mille feux, pour s'évanouir dans le noir
J'ai tenu l'espoir dans mes deux mains
Qu'il y aurait une autre chance
De trouver le royaume, j'y crois du fond du cœur
Car au-delà du bien
Il y a quelque chose de plus grand que tu ne le sais
Quand tu y es presque, presque chez toi
Ouvre grand les yeux et fonce, fonce
Quand tu y es presque, presque chez toi
Sache que tu n'es pas seul
Quand tu cours, cours si loin
Tu en oublies qui tu es
C'est comme un autre univers
Tu comptes tes pas, comme s'ils étaient des regrets
Tu reprends ton souffle pour le perdre aussitôt
Et tu ne sais plus où te tourner
Alors ne crois pas tout
Ce que tu penses, penses savoir
Quand tu y es presque, presque chez toi
Ouvre grand les yeux et fonce, fonce
Quand tu y es presque, presque chez toi
Sache que tu n'es pas seul
Quand tu laisses ton cœur te guider
Tu ne te perdras pas, pas si tu lui fais confiance
Quand tu entends le son de la trompette
Ouvre grand les yeux et fonce, fonce
Car tu y es presque
Sache que tu n'es pas seul
Ouvre grand les yeux et fonce, fonce
Sache que tu n'es pas seul