Le goût d'une vie plus douce me manque
Nos conversations me manquent
Je cherche une chanson ce soir
Je change toutes les stations
J'aime à penser qu'on avait tout
On avait tracé une carte vers un monde meilleur
Mais sur cette route, j'ai chuté
Bébé pourquoi t'es-tu enfuie ?
Dans tes moments les plus sombres
Dans ta nuit la plus sombre
Mais je me demande où tu étais
Quand j'étais au plus mal
Et tu disais que tu assurais mes arrières
Alors je me demande où tu étais
Quand toutes les routes que tu as prises revenaient vers moi
Alors je suis la carte qui mène à toi
Y'a rien que j'puisse faire
Te suivre, te suivre, te suivre jusqu'à toi
Y'a rien que j'puisse faire
Te suivre, te suivre, te suivre
J'entends ta voix dans mon sommeil la nuit
Difficile de résister à la tentation
Car quelque chose d'étrange s'est emparé de moi
Et maintenant je n'arrive pas à t'oublier
Non, je n'arrive vraiment pas à t'oublier
Dans tes moments les plus sombres
Dans ta nuit la plus sombre
Mais je me demande où tu étais
Quand j'étais au plus mal
Et tu disais que tu assurais mes arrières
Alors je me demande où tu étais
Quand toutes les routes que tu as prises revenaient vers moi
Alors je suis la carte qui mène à toi
Y'a rien que j'puisse faire
Te suivre, te suivre, te suivre jusqu'à toi
Y'a rien que j'puisse faire
Dans ton moment le plus sombre
Dans ta nuit la plus sombre
Dans ton moment le plus sombre
Dans ta nuit la plus sombre
Mais je me demande où tu étais
Quand j'étais au plus mal
Et tu disais que tu assurais mes arrières
Alors je me demande où tu étais
Quand toutes les routes que tu as prises revenaient vers moi
Alors je suis la carte qui mène à toi
Y'a rien que j'puisse faire
Te suivre, te suivre, te suivre jusqu'à toi
Y'a rien que j'puisse faire
Te suivre, te suivre, te suivre