TRANSLATE GAME
SKIP INTRO
Translate the highlighted words as you listen to the song
Et
je sais
que
toi
t'aimes
trop
les
bimbos
Et
que
pour
elles
t'as
mis
le
turbo
Et
que
sans
elles
personne
te
trouve
beau
Faux
voyou
on
sait
que
t'es
un
mytho
Et
je sais
que
toi
t'aimes
trop
les
bimbos
Et
que
pour
elles
t'as
mis
le
turbo
Et
que
sans
elles
personne
te
trouve
beau
Faux
voyou
on
sait
que
t'es
un
mytho
Et
tu
sais
qu'on
sait
qu'en
vrai
t'as
nada
Elle
fait
la
bella
mais
c'est
la
cata
Elle
fait
des
manières
Mais
tous
les
mecs
de
chez moi
connaissent
sa
carrière
Et
ça
date
pas
d'hier
La
miss
elle
a
pas
un
Tes
vêtements
sont
pas
les
tiens
Khabat
jusqu'à
demain
C'est
comme
ça
souvent
t'es
pétée
sous
vin
Et
vous
les
mecs
en
boîte
Vous
aimez
trop
les
meufs
en
vrac
Et
vous
les
mecs
en
boîte
Vous
aimez
trop
les
meufs
qui
craquent
Et
vous
les
meufs
en
boîte
Vous
cherchez
que
les
mecs
qui
claquent
Et
vous
les
meufs
en
boîte
Vous
aimez
trop
les
cartes
black
Mais
t'aimes
trop
les
meufs
siliconées
ouais
T'aimes
trop
les
meufs
qui
aiment
la
monnaie
Et
t'aimes
trop
les
meufs
siliconées
T'aimes
trop
les
meufs
ça
me
connaît
hey
hey
Pas
les
mêmes
t'as
pas
les
mots
C'est
dans
mes
veines
j'aime
trop
la
maille
Tout
ça
t'as
vu
où
ça
mène
Ce
soir
c'est
nous
les
plus
côtés-tés
Rim'K
reste
dans
ta
tête
La
concu'
on
l'a
sirotée
Mi
amigo
ce
soir
c'est
toi
qui
vas
gigoter
Et
je sais
que
toi
t'aimes
trop
les
bimbos
Et
que
pour
elles
t'as
mis
le
turbo
Et
que
sans
elles
personne
te
trouve
beau
Faux
voyou
on
sait
que
t'es
un
mytho
Je
me
sens
frais
ce
soir
je
suis
en
balade
Khapta
dans
les
rues
de
Paname
Ce
soir
cherche
pas
je
suis
pas
là
Au
revoir
allez
bon
débarras
Si
tu
veux
pas
de
michto
ouais
cache
ton
cash
Hey
hey
ouais
cache
ton
cash
Tu
veux
pas
de
michto
ouais
cache
ton
cash
Hey
hey
ouais
cache
ton
cash
C'est
pas
la
peine
de
parler
de
mon
cash
Je
veux
pas
d'elle
j'aimerais
qu'elle
se
détache
J'ai
pas
le
time
pas
la
peine
Je
cours
après
la
maille
le
milli'
c'est
le
minimum
Et
venga
venga
J'suis
dans
le
bendo
bendo
ouais
On
veut
pas
de
supers
stars
nan
On
veut
pas
de
super-héros
ouais
hey
Pas
les
mêmes
t'as
pas
les
mots
C'est
dans
mes
veines
j'aime
trop
la
maille
Tout
ça
t'as
vu
où
ça
mène
Ce
soir
c'est
nous
les
plus
côtés-tés
Rim'K
reste
dans
ta
tête
La
concu'
on
l'a
sirotée
Mi
amigo
ce
soir
c'est
toi
qui
vas
gigoter
Et
je sais
que
toi
t'aimes
trop
les
bimbos
Et
que
pour
elles
t'as
mis
le
turbo
Et
que
sans
elles
personne
te
trouve
beau
Faux
voyou
on
sait
que
t'es
un
mytho
Et
je sais
que
toi
t'aimes
trop
les
bimbos
Et
que
pour
elles
t'as
mis
le
turbo
Et
que
sans
elles
personne
te
trouve
beau
Faux
voyou
on
sait
que
t'es
un
mytho