Je passerai un triste Noël sans toi
Je serai si triste rien qu'en pensant à toi
Les décorations rouges sur le sapin vert
Ne seront pas pareilles, mon cœur, si tu n'es pas là avec moi
Et quand ces flocons de tristesse tomberont
C'est là que ces tristes souvenirs m'appelleront
Toi, tout ira bien, avec ton Noël tout blanc
Et je passerai un triste, triste, triste Noël
Et quand ces flocons de tristesse se mettront à tomber
Eh bien, c'est là que ces vieux souvenirs tristes m'appelleront
Toi, tout ira bien, avec ton Noël tout blanc
Et je, je passerai un triste, triste, triste, triste Noël
Oui, je, je passerai un triste, Noël